BLUE HORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLUE HORSE

Bienvenue ! Tu es passioné d'équitation ou bien tu aimes les chevaux ? Rejoins l'académie Blue Horse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COURS IMPRO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gwendoline O'Conor
Admin
Gwendoline O'Conor


Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2008

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Gwen' observa Avril. Elle était bien assise dans sa selle hum.. Au cours de sa reprise, elle lui fit quelques réfelxions.


    - Fais bien attention à la postition de tes jambes Avril, ne les avances pas trop, tu es presque sur l'épaules.. Wink


Puis, la jeune fille continua sa reprise. Elle avait bien compris le principer. Quant à Joy, elle travaillait très bien avec Lady.


    - Oui, il ne faut pas oublier de la féliciter, c'est bien, et continue quelques arrêts Wink Puis, on la laissera sur ça, elle a très bien travaillé, caresse. Tu ne descendras pas tout de suite Joy, je veux que tu la fasses marcher, il me semble qu'elle n'est pas sèche.. dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://few-colour-horses.forum-actif.net
x. Joy Wilton .x

x. Joy Wilton .x


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 29

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:30

    Joy fit marcher Lady, rênes longues sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
Admin
Gwendoline O'Conor


Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2008

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

La monitrice sourit et observa Avril. Puis, Joy, qui laissait marcher la jument rênes longues.


    - OK Joy, tu decends quand tu veux Wink .


Elle se dirigea vers Avril.


    - Avril, tu repasses une fois, sur la reprise que je t'aie demandé, je veux que ce soit parfait au niveau des arrêts..etc et fais attention à tes jambes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://few-colour-horses.forum-actif.net
x. Joy Wilton .x

x. Joy Wilton .x


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 29

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

    Joy descendit et remonta ses étriers. Elle dessangla de quelques trous et emmena la jument au box.
Revenir en haut Aller en bas
• Avril McKellan »




Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2008

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:57

    [ J'ai quand même le Galop 7 dans le jeu xD La position des jambes... Je pense qu'au Galop 7, on sait tous où placer les jambes =) Surtout que les jambes sont au contact, donc derrière la sangle ! ]

    • Avril regarda ses jambes, elles étaient juste à la sangle pour ne pas rester au contact pendant qu'Hudge marchait. Elle soupira discrètement et les remit au contact, raccourcissant ses rênes. Elle refit sa petite reprise en gardant une bonne position : Dos redressé, mains fixes, poignés non-cassés, jambes au contact derrière la sangle, talons descendus... [ Désolée, mais le cours dûr trop longtemps, ça devient saoulant à force, donc je fais vite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
Admin
Gwendoline O'Conor


Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2008

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

[ mais je sais bien que t'as le G-7 Wink Seulement, on fait tous des erreurs, tu peux pas tout réussir alors je trouvais juste un p'tit défault Razz > pour le cours, il se termine..]


Gwen' observa Avril. Hum..^^ elle faisait très attention à sa position et cette fois-ci, la reprise était très bien. Tout le monde était maintenant pressé de rentrer et les chevaux avaient bien travaillé. Gwen' était contente, les filles s'étaient prêtées au jeu et tout le monde avait fait des efforts. Ce n'étaient que de simples exercices, mais Gwen' savait bien que si les bases n'étaient pas acquises, on arrivait à rien.


    - OK Avril, Hudge a bien travaillé, de plus, il s'essoufle vite, alors ça ira, on le laissera sur ça. Toi aussi, c'était très bien au passage Wink . Allez, tu vérifie qu'il n'est pas en sueur et tu le ramènes une fois qu'il est sec. Un bon pansage après .. daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://few-colour-horses.forum-actif.net
• Avril McKellan »




Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2008

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:11

    » Oui, il est en sueur... Mais... Madame, quand un cheval est en sueur, il ne faut surtout pas attendre, il va attraper froid si on attend qu'il sèche...
    • Avril regarda Gwendoline avec un drôle de regard, elle ne savait pas ça ? Et apparement Joy ne le savait pas non plus, puisqu'elle avait rien dit, ou peut-être qu'elle était trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
Admin
Gwendoline O'Conor


Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2008

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

    - Avril, je ne t'ais pas dit d'attendre mais de le faire marcher, our qu'il sèche tout en étant en activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://few-colour-horses.forum-actif.net
• Avril McKellan »




Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2008

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:21

    » Il risque quand même d'attraper froid...
    • Avril mit pied à terre, elle remonta ses étriers et dessangla d'un trou, elle ouvrit la porte du manège et fit sortir Hudge.
    » Aurevoire.
    • Elle sourit et emmèna Hudge au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
Admin
Gwendoline O'Conor


Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2008

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34

La jeune fille s'inquiétait pour son cheval, c'était bon signe, elle avait donc de l'affection pour lui. La monitrice lui dit de lui passer de la paille qu acas ou, puis elle la laissa s'en alelr. Dans el manège, il ne restait plus que Célia et bien sur Magic.


    - OK Célia, je crois qu'il a bien travaillé aussi. Alors tu vas le marcher un peu et après tu le ramènera au box. Avant de descenfdre, tu t'assures qu'il est bien sec et si vraiment il ne l'est pas, tu lui passera de la paille au box Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://few-colour-horses.forum-actif.net
» Celia McLean

» Celia McLean


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:55

    » D'accord.
    • Celia marcha Magic un long moment rênes longues, puis descendit. Il était sec. Elle dessangla et le rentra au box.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
Admin
Gwendoline O'Conor


Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2008

COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:39

OUFF' ! xD
COURS TERMINE.

_______________________________#
Revenir en haut Aller en bas
https://few-colour-horses.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





COURS IMPRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS IMPRO   COURS IMPRO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS IMPRO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» << ` Cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE HORSE :: Installations :: `Manèges :: manège de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser